Jouet gratuit à partir de 50 EUR I Livraison gratuite à partir de 75 EUR !

Questions fréquemment posées

En plus de rendre (et de garder) les chats heureux, le service client est l'objectif le plus important de Tabby Tijger.

Il va de soi que nous répondrons à toutes les questions qui nous seront posées dans les plus brefs délais. Dans certains cas, les mêmes questions se posent fréquemment. C'est pourquoi nous avons déjà répondu pour vous aux questions les plus fréquemment posées sur cette page. Vous n'êtes toujours pas sûr ou vous ne trouvez pas la réponse ? Veuillez nous contacter pour en être sûr.

Commande de Tabby Tijger

Chez Tabby Tijger, vous pouvez commander uniquement en ligne via notre boutique : www.tabbytijger.be.

La commande est très simple : Une fois que vous avez placé les articles souhaités dans votre panier, vous pouvez facilement les visualiser à nouveau via le bouton « Afficher/Modifier le panier », les ajuster si nécessaire et les commander. Vous pouvez également utiliser votre code de réduction ici.

Tout va bien ? Continuez ensuite via « Passer à la caisse ».

Sur la page « Commander », vous devez d'abord saisir vos coordonnées. Vous pouvez créer un compte pour toujours suivre l'état de votre commande et consulter les commandes précédentes. Vous saisissez également votre adresse de livraison si celle-ci diffère de votre adresse de facturation. Une fois que vous avez fait tout cela, choisissez le mode de paiement souhaité. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur « passer la commande et payer » et vous avez terminé vos achats.

Vous recevrez alors un e-mail de confirmation de notre part et plus tard un autre e-mail vous informant que votre colis a été expédié. Dans cet e-mail, vous recevrez également un code de suivi et de traçabilité. 

Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre service client, ils se feront un plaisir de vous aider.

En général, il n’y a pas de valeur de commande minimale ou maximale chez Tabby Tijger. De plus, il peut arriver que vous deviez disposer d'un montant minimum de commande pour utiliser un bon de réduction, vérifiez les conditions de votre bon de réduction.

Tous les jouets Tabby Tiger sont fabriqués à la main et avec des produits naturels. Certains articles peuvent ne pas toujours être disponibles et nous devons donc suspendre la production du jouet pendant un certain temps. Ne vous inquiétez pas, dans la plupart des cas, il est toujours possible que votre article retourne en boutique. Nous serons heureux de vous envoyer un rappel dès que l'article sera à nouveau disponible. Souhaitez-vous recevoir un tel message de notre part ? Veuillez contacter notre service client. Nous vous informerons alors !

Si votre commande a été traitée avec succès, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part. Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Contactez notre service client, il connaîtra immédiatement pour vous l'état de votre commande : customerservice@tabbytijger.be ou par téléphone au +32 3 6459006 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 19h00).

Des frais peuvent être facturés pour les appels depuis l'étranger.

Il est possible d'annuler votre commande si le processus de traitement n'est pas encore trop avancé. Contactez donc notre service client au plus vite et il vous aidera au +32 3 6459006. Vous pouvez également envoyer un email à customerservice@tabbytijger.be.

Si l'annulation réussit, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part.

Il peut arriver que votre colis n'ait pas besoin d'être envoyé à votre adresse permanente et que vous ayez oublié de la modifier lors de la finalisation de votre commande. Pas de problème, tant que votre commande n'a pas encore été traitée, notre service client peut ajuster cela pour vous. 

Que pouvez-vous faire dans ce cas ? Veuillez contacter notre service client par téléphone dans les plus brefs délais. Mais si votre commande est trop avancée dans le processus, elle sera toujours envoyée à la mauvaise adresse. 

Lorsque vous saisissez vos coordonnées, vérifiez qu'elles sont correctes. Et n'oubliez pas votre numéro de maison. 

Vous avez besoin d'un compte pour consulter vos commandes précédentes. Connectez-vous puis cliquez sur « Compte », vous trouverez ici un aperçu du statut de toutes vos commandes précédentes.

Nous sommes heureux de vous offrir le meilleur service. Cela inclut non seulement un traitement fluide et rapide de votre commande, mais également l'expérience d'un colis personnalisé livré avec le nom du ou des chats. 

Vous pouvez le faire sur notre page séparée « Échange et garantie » au bas de cette page ou via ce lien.

Payer chez Tabby Tijger

Chez Tabby Tijger, vous pouvez payer avec :

  1. Bancontact/Payconiq
  2. Paypal
  3. idéal
  4. Sofort

Vous pouvez certainement toujours revenir à l’une des étapes précédentes au cours du processus. Par exemple, pour consulter à nouveau vos données ou les modifier si nécessaire. Cependant, la finalisation de votre paiement n'est pas enregistrée pour des raisons de sécurité.

Il est possible d'obtenir une facture pour votre commande. Remplissez au mieux vos coordonnées lors de la finalisation de votre commande. Entrez votre numéro de TVA dans 'Commentaires'. Pour en être sûr, contactez notre service client par email et demandez une facture.

Malheureusement, vous ne pouvez pas payer en plusieurs fois chez Tabby Tijger.

Bons d'achat chez Tabby Tijger

C'est bien que vous ayez un bon/chèque cadeau en votre possession ! Vous pourrez saisir votre code dans le champ « Utiliser le bon d'achat » lors de l'avant-dernière étape de votre commande. Malheureusement, nous ne pouvons plus régler votre bon/chèque cadeau par la suite, vous pourrez donc bien sûr l'utiliser lors de votre prochaine commande.

Malheureusement, notre système de traitement ne permet pas de régler les remises ultérieurement. Si vous avez oublié d'utiliser le bon/chèque-cadeau, vous pouvez toujours l'utiliser pour votre prochaine commande chez Tabby Tijger.

Comme c'est ennuyeux ! C'est peut-être parce que…

…le code a déjà été utilisé une fois auparavant
…il existe une valeur de commande minimum/maximum pour le bon/bon cadeau
…le bon/bon cadeau n'est pas valable sur tous les articles que vous avez dans votre panier
…vous ne pouvez utiliser qu'un seul bon/ chèque cadeau par commande à remettre

La raison n'est-elle pas indiquée ? Alors appelez notre service client, ils se feront un plaisir de vous aider à découvrir pourquoi votre bon/chèque cadeau ne fonctionne pas !

Malheureusement, les bons/cartes cadeaux ne peuvent pas être payés en espèces.

Le bon émis par Tabby Tijger n'est valable que pour les articles pouvant être achetés via www.tabbytijger.be

Vous ne pouvez pas vous rendre dans l'un des points de vente Tabby Tijger en Belgique et aux Pays-Bas avec un tel bon. 

expédition et livraison chez Tabby Tijger

Tabby Tijger prend en charge une partie des frais d'expédition réels pour chaque commande. Cela signifie qu'en tant que consommateur, nous ne vous demandons qu'une petite contribution pour les frais d'expédition inférieurs à 75 €. Dès que votre commande dépasse 75 €, nous prendrons en charge l'intégralité des frais de port (uniquement en Belgique et aux Pays-Bas).

Pour les petites commandes, vous payez 6,20 € pour la livraison en Belgique et 6,55 € pour les Pays-Bas.

Vous souhaitez récupérer votre commande ? C'est possible aussi ! Rendez-vous sur https://tabbytijger.youcanbook.me/ et faites votre choix quand vous pourrez récupérer votre commande. Veuillez prévoir 2 jours pour le délai de traitement à partir du moment où vous passez la commande.

Les articles immédiatement disponibles sont généralement traités et expédiés dans un délai de 2 jours ouvrables. Nous pouvons également livrer votre colis personnellement ! Parce que nous aimons aussi les surprises…

Après le premier email que vous recevrez de notre part, qui confirme votre commande, vous recevrez un deuxième email lorsque votre colis aura été expédié. Cet e-mail contient un code track & trace avec lequel vous pouvez suivre votre colis. Vous pouvez également toujours consulter le statut de votre colis dans votre compte sous commandes.

Nous expédions votre commande avec PostNL, aussi bien pour la Belgique que pour les Pays-Bas.

Bien sûr! Vous pouvez faire livrer votre commande à une adresse autre que votre adresse de facturation. Vous pouvez par exemple vous faire livrer votre commande à votre travail.

 

Vous avez probablement affaire à une livraison partielle. Bien entendu, nous souhaitons que vous receviez vos articles commandés le plus rapidement possible. Si un de vos articles n'est pas disponible dans un délai de 2 à 4 jours, nous veillerons à envoyer d'abord le reste des articles, puis l'article qui n'a pas pu être livré dans le délai de livraison standard. Vous pouvez alors recevoir plusieurs livraisons de notre part faisant partie d’une commande. Vous pouvez toujours contacter notre service client pour vous assurer que tel est le cas.

Avez-vous vérifié l'état de votre lien de suivi et de traçabilité ? Dans ce lien, vous trouverez toutes les informations sur le statut de votre colis. Si vous n'étiez pas chez vous au moment de la livraison, le facteur aurait dû laisser un mot vous indiquant où récupérer le colis. Assurez-vous de jeter un œil autour de votre maison ou demandez à vos voisins de vous assurer que le facteur ne l'a pas laissé là.

Si le track & trace indique qu'il a été livré, il est préférable de contacter notre service client via customerservice@tabbytijger.be ou par téléphone au +32 3 6459006. Nous sommes heureux de vous aider !

Bien sûr, ce n’est pas l’intention ! Si vous avez reçu un article endommagé ou s'il y a un problème avec votre commande, veuillez contacter notre service client dès que possible.

Retours et remboursements chez Tabby Tijger

Nous vous renvoyons à notre page « Échange, délai de réflexion et garantie » via ce lien.

C'est toujours dommage d'entendre qu'un article ne répond pas à ses attentes ! Veuillez d'abord contacter notre service client. Assurez-vous d'indiquer pourquoi vous retournez l'article. Envoyer une photo avec votre candidature est toujours un plus.

Qui est Tigre Tigré ?

TABBY TIJGER – ImcoreGroup bvba
Heidestraat 3
2950 Kapellen, Belgique

Associés gérants : Claudia Aelbrecht, Danny Vanhove
Atelier et studio de design : Kapellen, Anvers
Numéro de TVA : BE0899.746.462

Vous pouvez nous joindre à :
E-mail : customerservice@tabbytijger.be
Téléphone : +32 3 6459006 (du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00)

Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les appels depuis l'étranger.

Vous pouvez joindre notre service client à tout moment par email : customerservice@tabbytijger.be. 

Pour d'autres fins et questions non liées à une commande, vous pouvez nous contacter par email : meerinfo@tabbytijger.be

Nous souhaitons toujours vous offrir le meilleur service, mais il peut parfois arriver que vous ayez une réclamation concernant le service ou un produit. Si tel est le cas, veuillez contacter notre service client par email ou par téléphone. Vous recevrez toujours une réponse substantielle concernant votre réclamation dans un délai de 14 jours. Bien entendu, nous préférerions trouver une solution avec vous.