Jouet gratuit à partir de 50 EUR I Livraison gratuite à partir de 75 EUR !

Échange, délai de réflexion et garantie

Votre chat n'est pas très satisfait de l'achat ? Alors nous sommes heureux de vous aider !

Nous avons déjà répondu pour vous aux questions les plus fréquemment posées. Vous n'êtes toujours pas sûr ou vous ne trouvez pas la réponse ? Veuillez nous contacter pour en être sûr.

Vous pouvez retourner presque tous les articles que vous avez commandés via le site Web dans un délai de 14 jours.

Les produits doivent être intacts et - dans la mesure du possible - dans leur emballage d'origine. Afin de retourner ou d'échanger un article, il est obligatoire de présenter votre preuve d'achat. Une preuve d'achat valide est votre preuve de paiement que vous avez reçue ou votre bordereau d'expédition que vous avez reçu à la livraison.

Le délai de rétractation pour les commandes internet est de 14 jours.
Vous pouvez pour cela utiliser le document de retour, que vous pouvez télécharger ici.

Vous ne pouvez pas retourner de snacks, de bons d'achat, de chèques cadeaux et de bons d'achat. Même s'ils n'ont pas encore été utilisés.

Nos produits étant fabriqués selon un procédé naturel et conformément aux normes de la Convention relative à la conservation de la vie sauvage et des habitats naturels de l'Europe (1982) et de la Wildlife and Countryside Act (1981), il peut arriver que le produit retourné ne puisse pas être remplacé. .
À ce moment-là, vous recevrez un e-mail de notre part vous indiquant si vous souhaitez un produit similaire ou un remboursement pour le produit retourné.

Si vous préférez que le montant soit remboursé, nous veillerons à ce que le montant soit retransféré sur votre compte dans les 14 jours. Si vous n'avez pas reçu le montant après le délai de 14 jours, nous vous recommandons de contacter votre banque. Dans certains cas, le terme peut différer d'une banque à l'autre.

Notre adresse de retour : Tabby Tijger, Heidestraat 3, B2950 Kapellen (BE)

Si vous avez utilisé l'article et qu'il est clairement démontrable qu'il présente des signes d'usure dus au jeu ou des restes de fourrure du chat, Tabby Tijger refusera le retour. Nous ne pouvons pas accepter les produits retournés de notre gamme qui contiennent des traces d'utilisation du chat pour des raisons d'hygiène.

Garantie minimale légale :
Nous appliquons la période de garantie minimale légale lors de la livraison d'une marchandise si celle-ci n'est pas conforme à la commande passée. Dans la mesure du possible et du raisonnable, vous avez le choix entre la réparation ou le remplacement. Ce n'est que si la réparation ou le remplacement est excessif ou impossible ou ne peut être effectué dans un délai raisonnable que vous avez le droit d'exiger une réduction du prix ou la résiliation du contrat de vente. Si le défaut ou le défaut se manifeste dans les 6 mois suivant la livraison, il sera réputé avoir existé avant la livraison, sauf si nous pouvons prouver le contraire. Au bout de 6 mois, vous devrez prouver que le défaut était déjà présent à la livraison.

Garantie supplémentaire pour les cannes à chat :
Environ 98 % des jouets de Tabby Tijger sont fabriqués à la main, à l'exception bien sûr de tous les produits du rayon alimentation. Et même si nous appliquons un contrôle qualité très strict, il est toujours possible qu'une plume ou un ruban se détache pendant le jeu. N'oubliez pas que les chats peuvent être très absorbés par le jeu et donc confondre les jouets avec des proies. Par conséquent, lors du déballage des jouets, vérifiez si tout est correctement sécurisé AVANT de commencer à jouer.

Compte tenu de la nature des jouets, nous ne pouvons appliquer cette garantie supplémentaire qu'aux cannes à chat.

Cette garantie supplémentaire Tabby Tijger expire si des modifications ou des réparations inappropriées ont été apportées à la canne à pêche ou si le produit a été utilisé autrement que pour un usage normal. Même si on constate qu'il est clair que des chats ont endommagé la tige (marques de morsures, etc.).

Les conditions de garantie supplémentaires de Tabby Tijger s'appliquent aux défauts des cannes à chat résultant de défauts de matériaux, de construction et/ou de fabrication. Nous les remplacerons gratuitement, bien entendu après évaluation par notre service client.
Nous demandons toujours une photo de la tige défectueuse afin d'avoir une meilleure idée de ce qui ne va pas.

La période de garantie débute le jour de l'achat et ne peut être accordée que sur présentation de la preuve d'achat de la canne ou de l'email de confirmation envoyé après l'achat. Le reçu/e-mail de confirmation d'achat doit indiquer la date d'achat et le nom du revendeur. La garantie est fournie dans le pays d'achat et conformément à la législation locale.

Si vous souhaitez faire valoir la garantie, veuillez contacter notre service client (n'oubliez pas d'ajouter une photo du produit).

Nous vous recommandons d'enregistrer la canne sur notre site Internet. De cette façon, vous bénéficiez d'une assistance et d'un service complets si la canne et/ou la ligne se casse ou se casse. L'inscription peut se faire via ce lien.

La garantie supplémentaire Tabby Tijger expire si des modifications ou des réparations inappropriées ont été apportées à la canne à pêche ou si le produit a été utilisé autrement que pour un usage normal. Même si on remarque qu'il est clair que les chats ont travaillé sur la tige (marques de morsures, etc…).

Les frais d'expédition ne sont pas inclus dans nos conditions de garantie sauf décision contraire du service client de Tabby Tijger. Ainsi que les articles retournés sans consultation, nous n'en serons pas responsables.